Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bella avatar de Bella

Niveau 1
70 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bella
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 13 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
casque à corne
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 0 PO
Plastron de cuir bouilli correct endomagé
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 4 35 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
3 feuille anesthésiant
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
Flèches
QtéNomEffets
20 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 2 Soin (Divers) 3 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Capuche de merde 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 0 PO
Carquois de base 1 Carquois (Divers) 0 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Grappin artisanal 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Kit de crochetage 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Montre tournant à l'envers 1 (Divers) 0 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^