Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Emile Louis avatar de Emile Louis

Niveau 1
70 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 724.81 PO
724 PO
8 PA
1 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Emile Louis
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 9 13
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 10
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Baton de base
PRD+1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+2 1 à 5 5 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de qualité recousue
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 0 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
Bouquins
QtéNomPrix
1 Bible de Slanoush 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Bretelles élastiques 1 Vêtements (Protection) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Clous 9 (Divers) 0.5 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Dent en or 1 (Divers) 500 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pelle 1 Outils de construction (Divers) 12 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Trousseau de clés 1 (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^