Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Merridon piedevent avatar de merridon piedevent

Niveau 2
138 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 1007.2 PO
906 PO
12 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Merridon piedevent
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   27 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 10 11 8
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
rapière correcte
-1prd
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tente de bivouac 1 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^