Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Alejandro Giovani avatar de Alejandro Giovani

Niveau 4
910 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 90.24 PO
90 PO
2 PA
4 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alejandro Giovani
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   34 points
Sexe : masculin
Métier : Médecin (Légiste)
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
9 12 14 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Fleuret
AT+2 PRD-2 critique>16 transperce coeur
Armes bizarres 1D6+3 1 à 5 400 PO
Fronde de qualité correcte
fronde (jet) 1D+4 1 à 3 120 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Brassards en cuir usé
PRD+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 1 à 4 0 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Chapeau borsalino noir
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 0 PO
Cravatte
Vêtements 0 1 à 5 0 PO
Ensemble classe de chemise et pantalon en toile classe noir
Torse, bras, jambes 2 1 à 2 200 PO
Main Gauche
PRD+2
Boucliers 0 1 à 5 200 PO
Paire de chaussures de buffle noir
/
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 25 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Potions
QtéNomEffets
2 Elixir Bénéfique du Docteur Zutt Guérit certaines maladies ( l'infection des plaies, la myxomarrante, le rhume des pierres, la fièvre fanghienne, la fièvre du marais, la tremblotite)
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
4 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 potion de soin mutagène le consommateur lance 1D4 + 1D2 D4 : 1 : soins total ( 50% EV max + blessure ) 2 : soin partiel ( 25 % des EV max + blessures mineures ) 3 : soin mineur ( 15 % EV max ) 4 : pas de soin D2 : 1 : mutation majeure aléatoire 2 : mutation mineure aléatoire
1 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
6 Alcool Blanc 0.5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
10m de ficelle 4 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Bandages 5 Soin (Divers) 3 PO
Bois brut 2 Bois d'artisanat (Divers) 0.5 PO
boite de fer 1 (Divers) 5 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise de noble 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde classique 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Étui à seringue 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Fourreau 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Kit de désinfection 2 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
scalpel 1 Soin et récupération (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^