Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Eägen avatar de Eägen

Niveau 1
50 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 198 PO
198 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eägen
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 10 12 8
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Je suis né à Waldorg, cette cité à l'ouest de l'Est de la terre de Fangh, ou l'inverse. Mon père était un elfe sylvain, expulsé de sa forêt après que les siens l'eussent surpris dans les buissons avec une humaine... Cette humaine c'était ma mère, et il décidèrent de s'installer à Waldorg, où mon père espérait se servir de son penchant pour la nature pour pêcher dans la mer d'Embarh. Ma mère se servait de ses "atouts" (au nombre de deux) pour vendre le poisson (enfin surtout du hareng) ainsi acquis sur le Grand Marché au Poisson. Il vécurent ainsi un début de vie plutôt aisé bien que rythmé par le travail.
Ça c'était avant que je ne vienne au monde. Mon père a péri en mer juste avant ma naissance. "Péri", c'est ce que ma raconté ma mère, en y réfléchissant je crois qu'il s'est juste enfui. Elle s'est donc retrouvée seule, avec un bébé sur les bras et plus de poisson à vendre. En multipliant les petits boulots, on a pu s'en sortir, c'était loin de ce que mon père et ma mère avait vécu, mais ça me suffisait.
Lorsqu'un soir, dans l'auberge de La Tourelle Ribaude, dans laquelle nous travaillions, un marchand sensiblement éméché s’intéressa à ma mère (et surtout aux deux atouts susnommés). La richesse et l’extravagance du personnage ont eu raison d'elle. Le dernier souvenir que j'en ai, c'est qu'elle s'en allait de l'auberge à la fin de son service, en enlaçant ce marchand. J'espère qu'elle mène la vie dont elle rêvait.

Me retrouvant seul et sans repère je commençais à voler les badauds qui venaient deux fois par mois Place des Moriacs, pour "courber les douzièmes d'année". Je n'étais pas très doué, aussi, un chasseur venu vendre ses produits me prit la main dans le sac. J'ai évité de justesse la prison en lui racontant mon histoire. Cela le toucha, beaucoup, il me proposa de l'aider dans son métier de chasseur et m'invita chez lui. Il s'appelait Aur. Il m'a tout appris, à lire, à écrire, à compter, à tirer à l'arc et même les rudiments du crochetage.

Mais aujourd'hui Aur est vieux. Il ne peut presque plus chasser et a du quitter sa petite bicoque en lisière de forêt pour s'installer en ville. Veuf depuis de longues années et sans descendance, il me pria de rester dans cette habitation qui avait été la notre depuis plusieurs années.

Rien ne semble donc me manquer. Je mange à ma faim et j'ai même un toit où m'abriter. Mais la solitude et la routine me pèsent, j'ai besoin... d'AVENTURE !
Bouffe et boisson
QtéNom
4 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
7 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois de base 1 Carquois (Divers) 0 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^