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erwan5

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Créateur
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Dhelnor avatar de Dhelnor

Niveau 3
344 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 1071.33 PO
1071 PO
3 PA
3 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dhelnor
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   29 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 15 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long des Drows
CHA+1 AD+1*
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Plastron de cuir moulé
AD+1
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 4 50 PO
Description
Elfe Sylvaine au charisme retombant et possédant un œil bionique.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 5 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Corde elfique, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Flacon de Loreliane 1 Produits pour les elfes (Divers) 8 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Tunique de toile 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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