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erwan5

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Créateur
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Adenij avatar de Adenij

Niveau 1
38 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 338 PO
338 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Adenij
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 13 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Potions
QtéNomEffets
5 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
5 Feuilles de Mourocco (naturel) Effet tardif - au bout d'une heure, la victime se sent mal, éprouve vertiges et faiblesse Perd 1D6 en énergie vitale et 2 en force. Modifs : AT/PRD/AD -2 , Pendant 1D6 heures , à chaque heure épreuve de force , si elle échoue perd à nouveau 1D6 pv
1 Fulguria de Gzor (alchimie) Arrêt cardiaque à courte échéance, bloque toutes les fonctions vitales, paralyse. Perte de 1d6 pv par assaut (2s) jusqu'à inoculation d'un antidote
5 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
5 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
2 Venin du Taïpan (naturel) Gonflement de tissus autour de la plaie - difficultés respiratoires, spasmes, tremblements Perte de 1 PV chaque min – Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur, Si proche d'un organe vital , cause la mort en 15 min
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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