Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Agrïl Ogrimar avatar de Agrïl Ogrimar

Niveau 2
117 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 6
Richesses Total : 296.25 PO
296 PO
2 PA
5 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Agrïl Ogrimar
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 14 13
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Benediction du MJ CHA+1
Bonus racial hache 1M(+1 au D)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Hache d'artisant nain
Haches 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte de cuir renforcé de base
AD+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir de luxe matelassé
Casques et heaumes (tête) 2 1 à 3 100 PO
Gantelet de cuir moyen
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 à 5 50 PO
Plastron de cuir moulé
AD+1
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 4 50 PO
Description
Un nain confiant mais maladroit. Pour lui le but d'une avanture est de s'enrichir.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin PV+15
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Bougie à la graisse d'ours 1 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Corde 20m 1 Équipement (Divers) 20 PO
Couverture d'aventurier 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Huile 1 (Divers) 0 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
pioche 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Sac a dos nain 1 Sacs et transport (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Casque de cuir 1 Casques et heaumes (Protection) 20 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Grand couteau de Boucher (nom à modifier car non-officiel) 1 Lames courtes (Armement) 30 PO
Javelot de qualité 1 Javelot (jet) (Armement) 40 PO
Code forum :
^