ambidextrie
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Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14.
Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade. |
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bourre-pif
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Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux. |
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chance du rempailleur
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Le personnage qui n'a que des caractéristiques pourries peut bénéficier de cette
compétence, sur décision du Grand Vilain MJ. Les dieux sont parfois cléments avec ceux qui ont une existence difficile. Le
personnage bénéficiant de la chance du rempailleur ne pourra mourir dans un combat, il se passera toujours quelque chose
de bizarre au moment on son énergie vitale approche de zéro... Il peut en revanche mourir de maladie ou d'accident. |
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chercher des noises
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Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps. |
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cuistot
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Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner.
Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve. |
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déplacement silencieux
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Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité. |
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Détection
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Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger. |
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tirer correctement
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Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet |
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