Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Anador avatar de anador

Niveau 2
166 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 582 PO
582 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Anador
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   2833 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 13 8 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de bleusaille
Arcs (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Dague de bleusaille
AT-1 PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'artificier de bleusaille
CHA-1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 3 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
0 Statue de chèvre
Butin
QtéNomPrix
40 corde 0 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 La marmite joyeuse de Barnabé 50 PO
Flèches
QtéNomEffets
7 flèche de recrue
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 5 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Ficelle, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Lime à métaux 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Paquetage de bleusaille 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Pince coupante 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Couteau de poche 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Dague basique 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Statue de chèvre 1 butin (Divers) 10 PO
Code forum :
^