Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Desdria avatar de Desdria

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 0
Richesses Total : 38 PO
38 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Desdria
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   27 points
Sexe : feminin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 12 11 9
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Botte d'aventurier 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 20 PO
Bouclier 1 Boucliers (Protection) 100 PO
Casque en cuir Bouillie 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 250 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Gantelet Cuir basique et métal elfique 1 Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) (Protection) 111 PO
Plastron de cuir bouilli correct 1 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^