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erwan5

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Letho avatar de Letho

Niveau 5
1442 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 8
Richesses Total : 1223.1 PO
223 PO
1 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Letho
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin de Vaarb
Energie astrale :   18 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 11 12 10
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Cornes CHA-2
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Verge à pointes Malédiction reçue à force d'usages violents et contre nature. Miction douloureuse.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Lame sombre de la déchéance
COU+3, CHA+1
Armement béni (dégâts mystiques) (prêtre) 1d6+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Bracelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Heaume de cuir luxe à cornes
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 3 200 PO
Rondache sombre de Zuruk
AT-1, PRD+2, CHA+2
Boucliers 2 1 à 2 1000 PO
Set partiel de cuir d'Ombre de Zuruk (ench. base 3)
AD-2 COU+1 CHA+2
Armures complètes (toutes local.) 4 1 à 4 2000 PO
Description
Avide, opportuniste, envieux, manipulateur, sadique, sournois, pervers,...
Ne sont que quelques exemples de la noirceur de ce demi Elf.

Persécuté pour ses origines durant son enfance il comprit très vite que sa malveillance et son intelligence lui permettront de passer du rôle de victime à celui de bourreau !

Il se tourna alors vers le dieu le plus sombre et malsain !

Aimant parfaire son image de crânes il porte un ensemble noir comme l'exige son temple.

Ouvertement mauvais il n'hésite cependant pas à jouer de l'ignorance des aventuriers pour se faufiler dans leurs groupes afin de les utiliser à des fins malsaines sans nécessairement rechercher leur approbation !



+Livre "Alcoolisme, mon quotidien" (GAGNE la comp. appel du tonneau)
+Carte de visite "Buckmor
Rimdur" (à montrer au sud des côtes de Skaa)
+ Sabre correct et dague de base (à revendre)
+Épée, rapière, sabre 1 main de feu grondant (ench.)
1500
1D+4 (feu)
AT/PRD+1 1 à 2
Le lanceur envoie une orbe de feu dans les airs qui déclenche une pluie de feu qui s'abat dans un rayon de 5m sur tout le monde. Attention éviter d'utiliser ce sort en forêt ou dans un endroit sec.
durée : 4 tours
dégât 1D6+2/tour de dégât tant que la cible est dans la zone
zone d'effet : 5m de rayon
portée : 20m

+App de retransmission tridimentionelle (Palenthyr)
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de courage d'Ulgur COU+2
1 Potion de mana rouge Récup. 10PA
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
3 Cauchemaràdonf Ce poison alchimique à les mêmes effets que le siestàdonf à ceci prêt que la victime est forcée de vivre ses pires cauchemars. Pour les sadiques.
1 Flacon du vasodilatateur Petit flacon rempli d'un étrange liquide duquel s'évapore un gaz qui une fois inhalé à de drôles de propriétés de dilatation. Toutes impressions ressemblance avec un produit controversé existant (HRP) est clairement compréhensible.
7 Poudre du pauvre Disponible uniquement au marché noir. L'abus de substances illicites est nuisible pour la santé !
4 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Puissance des Novices (niveau 1) 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise de base 2 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Prime 1000 PO Valtordu 1 (Divers) 0 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
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