Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Malgor avatar de Malgor

Niveau 17
15248 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 4
Richesses Total : 6368 PO
3643 PO
245 PA
50 PC
2 lingot(s) de Thritil
5 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Malgor
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   95 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 15

COU INT CHA AD FO
28 20 39 31
Résistance magique : 26
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de lancer
AT/PRD -3
Lames courtes 1D+2 Jet 1 à 3 1 PO
Lame secrète amélioré (lanceur de dard empoisonné)
AD+5
Armes bizarres 1D+30 jamais 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Chapeau d'immunité (niveau 6)
Res. Magie +4
Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés 2 (magique) jamais 4000 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Assassin docteur extrêmement discret qui fut banni de l'ordre des médecin à cause de sa couleur de peaux (soit disant sale). Il se vengea violemment.
Potions
QtéNomEffets
1 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Poisons
QtéNomEffets
1 Fulguria de Gzor (alchimie) Arrêt cardiaque à courte échéance, bloque toutes les fonctions vitales, paralyse. Perte de 1d6 pv par assaut (2s) jusqu'à inoculation d'un antidote
1 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
1 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
1 Venin du Taïpan (naturel) Gonflement de tissus autour de la plaie - difficultés respiratoires, spasmes, tremblements Perte de 1 PV chaque min – Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur, Si proche d'un organe vital , cause la mort en 15 min
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture Elfique (imitation) (2kg) 1 (Divers) 10 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Masque d'obscurité 1 objets exclusifs (Divers) 60000 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Tente de bivouac 1 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Lame secrète 1 Armes bizarres (Armement) 2000 PO
Code forum :
^