Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Zalk' avatar de Zalk'

Niveau 14
9420 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 6500.4 PO
6000 PO
5000 PA
40 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Zalk'
Origine : Ogre
Energie vitale :   100 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
17 10 11 18
Résistance magique : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache démoniaque de makkedoh (relique)
CHA-2 COU+4
hache 2 mains 2D+8 jamais 10000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelet d'os du Troll puguliste
AT+1 à mains nues (Troll)
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 4 150 PO
Grand Surcot du Dépeceur (torse) (ench. base 2)**
CHA+1 COU+1
Protections pour ogre 4 1 à 2 1000 PO
Pagne en peau de loup gris géant
Pagne 1 1 à 4 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Grand sac 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Tente de bivouac 1 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^