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erwan5

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Créateur
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Hergard avatar de Hergard

Niveau 14
10059 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 10360.7 PO
5000 PO
600 PA
70 PC
8 lingot(s) de Thritil
9 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Hergard
Origine : Nain
Energie vitale :   80 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 14

COU INT CHA AD FO
15 15 11 16
Résistance magique : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main Durandil(TM) – 1 main pour Nain
PRD-1 (sauf Nain) AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Marteau Légendaire de Jambfer (relique, Nain uniq.)
AT/PRD+1 COU+3
Marteau et masse 1 main 1D+6 jamais 3000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Anneau de Barbe (magique)
AT/PRD +3 AD +2 Immunité feu
Vêtements *** jamais 5000 PO
Bottes de cuir renforcées de base
AD-1
Bottes 1 1 à 3 30 PO
Bracelets Thritil
COU+1 AT+1
Gantelets/Bracelets 1 jamais 2000 PO
Tablier en cuire Forgeron
CHA-1
Vêtements 1 1 à 3 20 PO
Description
Ce vieux forgeron boudeur voyant ces dettes augmenter décida de plier bagage et de se lancer dans l'aventure.
Butin
QtéNomPrix
1 Marteau de forgeron 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Plastron de cuir luxe (renforcé métal et décoré) 1 Plastrons cuir (Protection) 500 PO
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