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erwan5

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Créateur
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Flibidi avatar de Flibidi

Niveau 1
16 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 0
Richesses Total : 82 PO
82 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Flibidi
Origine : Gnôme
Energie vitale :   15 points
Sexe : feminin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 12 10 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
3 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
5 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chemise pour Gnome 1 Équipement d'aventure (Divers) 6 PO
Collier de traduction universelle 1 Babiole (Divers) 0 PO
Cordelette, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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