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erwan5

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Créateur
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Lok'tar avatar de Lok'tar

Niveau 2
159 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 1094.3 PO
1091 PO
33 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Lok'tar
Origine : Ogre
Energie vitale :   53 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 5

COU INT CHA AD FO
13 8 10 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
super-bourrin L'Ogre a le droit de retrancher jusqu'à 3 points à son score de base en ATTAQUE et/ou en PARADE pour en faire un bonus de dégâts (au corps à corps, toutes armes confondues). Ainsi il peut avoir +3 en dégâts en plus de ses autres bonus de FORCE, mais son côté bourrin le rend maladroit. Le bonus est à choisir en début de carrière et ne pourra être modifié par la suite.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Glaive de 1ere classe
AT/COU+1
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
rapière correcte
-1prd
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
casque cuir et métal
AD-1/COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 5 20 PO
Pagne de cuir solide
AD-1
Protections pour ogre 0 1 à 4 30 PO
Plastron en carton bouilli
AD-2
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 5 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
0 bague de contrôle des rongeurs Contrôle des rongeurs pendant 5mn
1 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Butin
QtéNomPrix
4 Opale noire brut 20 PO
Potions
QtéNomEffets
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
20 Gros clous 0.1 PO
50 Petits Clous 0.02 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 Livre : ingrédients insolites 40 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
bouclier d'entraînement 1 Boucliers (Protection) 0 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chapeau à plume du charmeur 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (ménestrels) (Protection) 200 PO
Cimeterre de qualité 1 Lames 1 main (Armement) 120 PO
Corde de 10 mètres 2 (Divers) 0 PO
Cordelette, le mètre 50 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Ficelle, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile pour lampe 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Marteau 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Petit canif à manche en corne 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Pince coupante 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Râpe à bois 1 Outils d'artisanat (Divers) 12 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
bague de contrôle des rongeurs 1 objets spéciaux (Divers) 300 PO
Marteau du donjon 1 Marteaux 2 mains (Armement) 200 PO
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