Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arh Gh'us avatar de Arh Gh'us

Niveau 1
75 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 250 PO
150 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arh Gh'us
Origine : Demi-Orque
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 8 13 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
Coup aux yeux (coup spécial) aveuglement partiel - Le héros brouille la vue de la cible avec un coup adroit - AT/PRD/AD -4 pour la cible (4 assauts) - Appliquer les dégâts standards de l’arme
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Casque de métal de base
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 4 50 PO
Plastron de métal lourd et grossier
CHA/AD-1
Plastrons métal (torse) 4 1 à 4 200 PO
Description
enculeur de chévres
Butin
QtéNomPrix
1 Assiette 0.2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bonnet de nuit 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 3 PO
Bourse 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'arme simple 1 Vêtement (Divers) 10 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couteau de poche 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Plastron de cuir bouilli correct 1 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Pyjama 1 Vêtements (Protection) 5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Vêtements chauds en laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^