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erwan5

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Créateur
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Duenn avatar de Duenn

Niveau 1
33 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 118 PO
118 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Duenn
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   18 points
Sexe : feminin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
11 16 10 8
Spécialisation : Feu
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Esquive du désespéré Permet d'esquiver une attaque ennemie, sans prendre de coup d'opportunité, mais ne pourra pas attaquer au prochain tour.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Sorcier tout puissant Dégâts des sorts +4 (se référer aux grimoires pour autorisation)
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier de qualité moyenne
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Robe de mage rembourrée de base
CHA-1 AD-1
Robes enchantées 2 1 à 4 30 PO
Description
Perception : 16
Mémoire : 9+niveau
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
2 Parchemin vierge Parchemin de qualité taille standard, une page. Permet de pratiquer des enchantements ou d'écrire n'importe quoi.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Missive gobeline 1 Autre (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
poignard de base 1 lame courte (Armement) 10 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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