Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Viktoria avatar de Viktoria

Niveau 12
6956 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 9
Richesses Total : 11016.1 PO
214 PO
21 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
21 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Viktoria
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   75 points
Sexe : feminin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 12 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Désarmement (coup spécial) la cible perd son arme - L’ennemi doit combattre à mains nues - L’ennemi peut choisir de récupérer son arme : 3 assauts
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
Héro de Saloniel AD+2 (pour le tir à l'arc)
Inifugé Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Solidité Les os du héros deviennent si durs qu'il ne peut plus subir la moindre fracture.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Ultime concentration (coup spécial) décès de la cible - Tirant dans l’oeil de la cible, le héros traverse son cerveau
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dovahk
AT/PRD/COU/CHA+1
Lames 1 main 1d6+8 jamais 2000 PO
Grand Arc Flibiniel en Boulorne Noble Gravé Solide Puisant et trés precis
AD/COU+1 CHA+2
Arcs (jet) 1d+10 jamais 2300 PO
Lame de lancer
Lames courtes 1d+2 1 à 4 0 PO
Poignard de jet de base en argent
AT-2 PRD-4 AD-1
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 15 PO
Poignard équilibré (Ench)
AT-1 PRD -3 AD +1
Lames courtes 1d+4 jamais 500 PO
Skahar
AT+2 PRD-2 COU/CHA+1
Lames courtes 2d+3 jamais 5500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armurlette
Armures complètes (toutes local.) 1 jamais 500 PO
Bottes de mobilité facile
MV+30% AD+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 (2 terre) 1 900 PO
Bracelet des cavernes
AT/PRD/COU+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 (2 terre) 1 1100 PO
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
Tunique des cavernes
COU+2 CHA+2
Vêtements 6 (9 terre) 1 3100 PO
Description
Cheveux d'argent (épreuve courage nain pour ne pas couper les cheveux)
+ 1 suivant lvl 9


Projets : kit crochetage thritil

Pépites d'or pur condensé : 150 po (4 UG) 200 po (5.5 UG)
Grenat taillé 145 po (2.975 UG)
Émeraude taillée 140 po (2 UG)
Klokolium brut (5 UG) (8.6 UG)
Bras de statue en thritil (4 unités)
+ 1 belle canne en bois d'ébène avec pommeau en or en forme de tête de lion avec une ambre incrustée (5 UG taillée) (environ 600 po)
+ 2 cornes de gazelle
+ 1 peau de tigre
+ 2 dents de tigre
+ 8 griffes de tigre
+ 1 gobelet en ivoire (100 po)
+ 2 défenses de sanglier
+ 4 os de dragons ancien des cavernes larges
+ 4 os longs de dragon...

Possède une carte qui mènerait à une relique de Saloniel. (Voir Rora)
La bague verse-poison contient 1 faihdodoh
Possède une pièce qui rend malade
8 doses d'huile anti démon
Badge d'accès à la caserne de Kjaniouf.
1 bague d'invisibilité piaros 2 charges



Prière :
Saloniel, toi qui est le Dieu des archers, et qui a fait de moi ton Hérault, prête moi la force de ton bras séculier, et guide ma flèche de ta main agile, afin de m'accorder la victoire sur ce fou qui a suivit la voie de ton ennemi Khornettoh.


Prière à l'arc :
Ceci c'est mon arc. Y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon arc c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon arc comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon arc ne sert à rien. Et sans mon arc je ne sers plus à rien. Je fais le vœu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Saloniel de garder cette foi. Mon arc et moi-même sommes les défenseurs de la guilde. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Saloniel m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemi, et la paix. Amen.


8 démons majeurs exterminés
5 Duels gagnés
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau nasal de Précision AD+2 arme de jet
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Carquois de longue portée Augmente la portée des flèches de 15M
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
1 Sarbapin Paire de gants assistés, l'un contient une sarbacane ainsi qu'un grappin propulsé par air comprimé avec corde elfique de 20 m. L'autre permet de sortir plus vite deux poignards de jets
Potions
QtéNomEffets
3 Fiole d'acide de Zormak 2D6+5, PR-4
24 Fumigène de Gluk doit être lancé. En éclatant, le projectile libère de la fumée âcre sur 20 mètres carrés, qui se dissipe en 5 minutes
Flèches
QtéNomEffets
5 Flèche assommante PR-3
5 Flèche barbelés hameçon Flèche impossible à enlever sans opération chirurgicale. (Ou arrache les chair)
Cause 1d6 de saignement jusqu'à décès ou extraction.
Enchantées pour faire +1d6 de feu
5 Flèche d'elfe sylvain "L'Agile"(TM) AD+2*
5 Flèche de feu barbelée 1d de feu
5 Flèche en Thritil véloce PR-7
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 20 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Dé à 6 faces 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Ficelle, le mètre 12 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Kit de crochetage 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Lame de lancer 7 Lames courtes (Armement) 0 PO
Paquet de cartes 1 (Divers) 0.2 PO
Poignard équilibré (Ench) 2 Lames courtes (Armement) 500 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc long de qualité correcte en argent 1 Arcs (jet) (Armement) 160 PO
Armure d'argent moulée sur mesure 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 200 PO
Bouteille de vin 3 Produits pour les elfes (Divers) 2.2 PO
Dague de bonne qualité en argent 1 Lames courtes (Armement) 100 PO
Epée d'artisan renomée en argent 1 Lames 1 main (Armement) 250 PO
Grand arc puisssant de boulorne et morshleg elfique très précis 1 Arcs (jet) (Armement) 2330 PO
Code forum :
^