Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bahre Bahk avatar de Bahre Bahk

Niveau 3
395 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 686.6 PO
686 PO
6 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bahre Bahk
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Nécromancien
Energie astrale :   35 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
9 14 12 8
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton Crânien de Morgoth (niv. 3)
Pour les épreuves des sorts de Nécromancie : INT+2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+3 1 à 4 350 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage rembourrée de base
CHA-1 AD-1
Robes enchantées 2 1 à 4 30 PO
Description
Enfant d'un noble notoire, il a tout abandonné y compris la richesse pour suivre l'enseignement d'un nécromant miteux vivant dans une cabane minuscule en foret,le dis nécromant n'en était pas moins compétent et réussis a transmettre ses sombre savoir a notre jeune homme en quête de pouvoir et d'un domaine a conquérir.
Butin
QtéNomPrix
1 Pierre de charge de mana de novice 50 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bâton de sorcier perrave 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 40 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Pierre de charge de mana de novice 1 pierre/gemme (Divers) 50 PO
Robe du nécromant 1 Robes enchantées (Protection) 1300 PO
Romorfal 500 (niveau3) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 500 PO
Sacoche de cuir 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^