Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Didi flipidi babidi avatar de Didi flipidi babidi

Niveau 2
108 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 110 PO
110 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Didi flipidi babidi
Origine : Gnôme
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
11 10 11 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Coup aux yeux (coup spécial) aveuglement partiel - Le héros brouille la vue de la cible avec un coup adroit - AT/PRD/AD -4 pour la cible (4 assauts) - Appliquer les dégâts standards de l’arme
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Pantalon d'aventurier
Vêtements 0 jamais 5 PO
Veste en cuir bricolée
CHA-1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 60 PO
Description
+50% prix des armures
Pas de magie sauf enchant
2Kg poids max
Armure PR2 max
-1 PI

Disparition :
Epreuve AD
Devient invisible 30s même en combat.
1/h
Echec crit : rate un assaut
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
cape chaude 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 20 PO
Couverture pour gnome 1 Bivouac et camping (Divers) 0 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^