Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ënoriel avatar de Ënoriel

Niveau 3
364 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 208.04 PO
208 PO
0 PA
4 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ënoriel
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 11 10 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison correct avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 50 PO
Description
Un clampin pas comme les autres...enfin il est original quoi (j'ai pas dis sympa) !
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité +1 AD+1
1 Collier en or CHA+1
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
0 Plume d'aigle des montagnes 10 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité +1 1200 PO
1 Bague de lumière bleu 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde standard, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Manteau de velours rouge brodé 1 Équipement d'aventure (Divers) 300 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Paquets de lesive Gorzyne 2 Produits pour les elfes (Divers) 50 PO
Plume d'aigle des montagnes 1 ingrédients magiques (Divers) 10 PO
Code forum :
^