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Drénor avatar de Drénor

Niveau 7
2500 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 270 PO
270 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drénor
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   38 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 15 11 13
Dieu tutélaire : Youclidh
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Crosse lumineuse de Youclidh
Bonus épreuve +1 prodiges de Youclidh, Cout 2 PA : Illumine la crosse doublant les dégâts sur les morts-vivants
Armement béni (dégâts mystiques) (prêtre) 1D+5 jamais 3750 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Cape de Guérisseur
+1 PV rendu, à tous les types de soins
enchantés (origines compatibles uniquement) 0 jamais 600 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Paire de botte de base
Bottes, chaussures (pieds) 1 à 5 5 PO
Robe de Youclidh (niveau 4)
Soin : +4
Robes bénies (prêtre) 5 jamais 4000 PO
Description
Drénor est un demi-elfe originaire du comté de Valtordu, dans un petit hameau paumé de 35 habitants. Fils d'un père elfe sylvestre et d'une mère humaine, il n'a que très peu de trait de ce dernier hormis ses yeux d'un verts scintillant. Un jour, lors de sa 12ème année, une terrible maladie ravagea ce lieu d'habitation rustique mais pas moins tranquille et jolie, déciment tous les habitants. Il en fût le seul survivant.

Un prêtre de Youclidh vint au village et décida d'accompagner Drénor jusqu'à Tulamor, là où se trouve un des temples de Youclidh. Sur le chemin, Drénor eut un aperçu des pouvoir de guérison de ce prêtre qui réussissait à guérir bien des blessures et endiguer bien des maladies. Lorsqu'il arriva à Tulamor, il demanda au prêtre si il pouvait obtenir les enseignements de la prêtrise de Youclidh, pour ne plus jamais revivre le ravage de cette maladie terrible. Ce dernier accepta et l'invita au temple en tant que disciple.

Quelques années après, Drénor alors agé de 18 ans en possession de la foi de Youclidh ainsi que de sa prêtrise, décida qu'il était temps pour lui d'apprendre de lui même et de se lancer à l'aventure. Le grand prêtre du temple lui confia un marteau de bonne facture inspirant le courage. En effet, Drénor n'est pas l'homme le plus courageux, cependant il fait tout pour aider autrui, que ce soit via sa prêtrise ou de son corps. Il préfèrerait mourir que de laisser mourir quelqu'un d'autre.

Armé d'un kit de premier soin, de son livre de prêtrise et de son sac à dos, Drénor s'envole vers l'aventure dans l'espoir de devenir aussi fort que ce prêtre qu'il respecte tant.

Drénor se trouva une compagnie nommé : Gisèle la fidèle. Un manoir a été acheté à Glargh servant de quartier général.


Quêtes effectuées :

- Participation au grand concours de pêche de Kjaniouf où Drénor rencontra le prêtre de Slanoush Vaden Tullis, le mage invocateur Rora et le gnôme Silex.

- A Valtordu se tramait une histoire de meurtre et de chien, un enquête qui emmena Drénor dans les vertes contrées autours de Valtordu pour résoudre ce crime à l'aide de l'assassin Meyndanek ainsi que du nain Goulduc !

- A l'aide de l'assassin Meyndanek et du nain Goulduc, Drénor du escorté un nain marchand relativement chiant de Valtordu à Glargh. Évidemment ce dernier s'est trompé de chemin plusieurs fois. Cette longue quête mena Drénor à la hutte de l'ermite Panette, grand amateur de grenouille en tout genre. Ce dernier leur promis gite et couvert en récompense d'un petit travail, débarrasser la grotte de Lasse Kot des horribles créatures. Une fois tout cela fait et le marchand nain arrivé à Glargh, nos héros étaient épuisés !

- Des glyphes étranges sont apparues à Glargh et ailleurs, Drénor suivis de l'assassin Meyndanek et du nain Goulduc enquêtèrent sur ces runes. Ils découvrirent qu'un étrange personnage testait ces glyphes pour une action à plus grande échelle. Leur épopée les emmenèrent à Kjianouf, puis à la petite île de Kitnya. De retour à Glargh, ils durent combattre le méchant personnage qui n'était autre qu'un démon possédant le corps d'une petite fille.

- Dans la continuité de l'affaire des Glyphes, nos héros, Drénor, Meyndanek et Goulduc, apprirent qu'un Nécromancien était à l'origine du démon qui possédait la petite fille. Après une enquête rapide ils se rendirent à un manoir dans Glargh. Ce dernier comportait 8 salles où chacun comportaient un démon (il y avait un démon dans les toilettes, pour le faire sortir il fallait pisser dedans !). Après les avoir tous battus un passage pour une chambre secrète est apparue. Le terrible nécromancien s'y trouvait. Ce dernier se révéla fort aveugle et pervers !
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Miche de pain
2 saucison
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 2 Soin (Divers) 3 PO
Bol et couverts en bois 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 5 PO
Bourse des Nains des Mines 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
brosse à dents 1 (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dentifrice 1 (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Petite bourse à ingrédients 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Savon 1 savon (Divers) 0 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Tunique correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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