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erwan5

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Blarg avatar de Blarg

Niveau 17
15000 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 9
Richesses Total : 6000 PO
1000 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
10 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Blarg
Origine : Orque
Energie vitale :   105 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 13

COU INT CHA AD FO
13 12 8 16
Résistance magique : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Barrage d’acier (coup spécial) AT imparable, plusieurs cibles
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Désarmement (coup spécial) la cible perd son arme - L’ennemi doit combattre à mains nues - L’ennemi peut choisir de récupérer son arme : 3 assauts
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Ultime concentration (coup spécial) décès de la cible - Tirant dans l’oeil de la cible, le héros traverse son cerveau
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc de Puissance des Syldériens
Min FO : 15
Arc (jet) 1D+8 jamais 5000 PO
Grande hache de chef Skuulnard
PRD-2 AT/COU+2 crit+2
Haches 2 mains 2D+6 jamais 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir de luxe de champion
CHA+1 FO+1 COU+1 AD-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 2000 PO
Casque luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 2 1000 PO
Pantalon en cuir de buffle de luxe
CHA+1 COU+1
Jambes 3 1 à 3 1000 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Blarg est violent, brutal, mauvais, rusé, moche, bourrin, fort, et pas bien intelligent. Il est donc un orque. Il est parti à l'aventure le jour où il a compris qu'il pourrait se payer beaucoup plus de sandwich à la viande moisie avec cette carrière qu'en restant un orque troupier. Et puis il y avait aussi la question de l'espérance de vie... Il est ami avec le barbare Kharn, et lorsque ces deux compagnons chargent sur leur monture, personne ne reste en travers de leur chemin. Il possède un arc car son idole est Lurtz et il adore par dessus tout tuer des gens avec trois flèches dans le torse. Heureusement, la plupart du temps ces gens ne sont pas amis avec un héros légendaire, mais plutôt des paysans innocents ou des monstres. Parfois d'autres orques, il s'en fout.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Sanglier gagrouk EV : 40 / COU : 16 / PR : 4 (peau et protections cuir) / RM : 10 Cavalier : AT/PRD+1 COU+1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut Une attaque par assaut au choix parmi les suivantes : Coup de tête+morsure : AT : 12 / dégâts : 1D+6 contondants +Spécial : si la morsure est critique, le sanglier reste accroché à sa victime et celle-ci encaisse 4 BL directs par assaut jusqu’à ce qu’elle arrive à se libérer (en tuant le sanglier ou sur épreuve FO) Renversement : AT : 10 / dégâts : 1D+2 contondants +Spécial : attaque de renversement réussie, la cible est au sol pour 3 assauts (sauf épreuve FO réussie) – sur attaque critique : commotion, cible au sol pour 6 assauts (sauf grande taille) Ces deux attaques peuvent être esquivées uniquement. Charge possible : attaque de monture ou du cavalier, au choix
Bouffe et boisson
QtéNom
9 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
30 Flèche Barbelée des Ogres Chasseurs Degâts +3
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Harnois renforcé du Nord 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 700 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Veste de fourrure 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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