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Eldrar Galen avatar de Eldrar Galen

Niveau 2
101 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 1102 PO
102 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eldrar Galen
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   26 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
9 12 12 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renf. de base
AD-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 30 PO
Gambison correct avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 50 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Eldrar est un elfe noir au corps fin mais musclé. Il possède des cheveux argent qu'il dissimule la plupart du temps sous sa capuche ainsi que des yeux clairs. Il est devenu assassin tout d'abord pour gagner de l'argent mais aussi pour étancher sa soif de tuer. Rejeté par son peuple car considéré comme trop "sombre", il parcourt la terre de Fangh à la recherche de gorges à trancher.

Aventure n°1 : La fureur du nécromancien (MJ : Tetronitte)

Eldrar arrive dans la vaste cité de Glargh à la recherche d'un nouveau contrat d'assassinat à se mettre sous la dent. Alors qu'il parcourt ces lieux à la recherche d'une occasion de se remplir les poches d'or, un étrange vieil homme vient le quérir pour retrouver sa petite fille disparue. Accompagné de trois compagnons il va donc suivre une piste de glyphes que le mènera jusqu'à la crique des pirates mauves puis retournera à Glargh les mains vides. Mais alors qu'il repose le pied dans la ville, il suis des indices qui le mèneront jusqu'au manoir d'un nécromancien où, après moulte péripéties, il retrouve la petite fille du vieux monsieur.

Dépenses : 10po et 2 flèches
Gains : 2po, 2 lingots de berylium et 100xp (niv sup +1PDV +1AD)
Bouffe et boisson
QtéNom
5 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
13 Flèche
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gant de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Matelas de camping 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de voleur 1 Vêtements (Protection) 50 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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