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erwan5

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Créateur
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Daror avatar de Daror

Niveau 1
1 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 40 PO
40 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Daror
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 12 12 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
tisonnier chauffé au rouge
AT/PRD-2
recup 1D+4 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
5 Miche de pain
3 Saucisson
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Lumière Bleue 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Corde standard, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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