Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
BRM avatar de BRM

Niveau 2
106 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 123 PO
122 PO
10 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : BRM
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 9 13 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main daubesque
CHA-1 PRD-2 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
hache de jet quelconque – 1 main pour nain
AT-2 PRD-5 (c.a.c.)
haches de jet 1D+3 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Boucle D'oreille En OR Boucle d'oreille en or Digne d'un vrais pirate ! YARR
1 Insigne de capitaine de Baie du Butin Certifie que l'on est un capitaine pirate auprès des pirates de baie du butin.
1 Pièce de huit Quel pirate n'a pas sa pièce de huit!
Bouquins
QtéNomPrix
1 Atlas de la Terre de Fangh 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bol et couverts en bois 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 5 PO
Bottes de cuir correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Chapeau de Pirate Ogre 1 Chapeau (Divers) 0 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Slip de Jacques Spirou 1 (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^