Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dru Matism avatar de Dru Matism

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 1
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dru Matism
Origine : Grotte de la Caverne
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
7 12 7 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
La fourchette (coup spécial) COU+10
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
chausses trappes
- 50% mouvement - 2 en AD jusqu'à soin
Armes bizarres 1d6+1 jamais 15 PO
Dague basique
AD+1
Lames courtes 1D+2 jamais 0 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Sarbacane des noirs dessins (ench.)
Armes bizarres 1+poison jamais 5000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
casque à corne
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 0 PO
Pagne en poil de Yack
PRD+1
Pagne 0 1 à 2 60 PO
Description
Petit gobelin, il ferait n'importe quoi pour de l'argent ( qu'il ne dépense pas ). Il est comme un dragon qui garde son trésor, lorsqu'il sort sa bourse. Malgré qu'il soit petit et maigre, c'est un très bon combattant qui use de toutes les stratégies pour éliminer ses adversaires, et adore les empoisonner pour les voir souffrir et mourir de l'intérieur.
Et il ne faut pas oublier que Dru a une fourchette planté dans son crâne et qui touche son cerveau, si jamais la fourchette bouge, il voit des hallucinations et se prend pour un héros capable de tout.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
3 Bombe alchimique incendiaire projetée et brisée, elle explose en causant 3D+15 de dégâts de feu sur une zone circulaire de 20 m de diamètre
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Potions
QtéNomEffets
3 Bombe alchimique incendiaire projetée et brisée, elle explose en causant 3D+15 de dégâts de feu sur une zone circulaire de 20 m de diamètre
1 Fumigène de Gluk doit être lancé. En éclatant, le projectile libère de la fumée âcre sur 20 mètres carrés, qui se dissipe en 5 minutes
4 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison de Scorpion Movak -4 PV et AD/AT/PRD-2, cumulatif
5 poison paralysant -1D6 EV toutes les 10min
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Carottes (1kg)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
chausses trappes 5 Armes bizarres (Armement) 15 PO
Dague basique 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
écharpe en laine 1 Vêtement (Divers) 0.8 PO
Outils de crochetage 4 Matériel divers (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^