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erwan5

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Aleifr Valdr avatar de Aleifr Valdr

Niveau 2
215 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 734.6 PO
733 PO
16 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aleifr Valdr
Origine : Barbare
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 8 10 14
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
1 Médaillon en or au nom de gertrude 10 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Paranoïax (alchimie) Fuite en hurlant
1 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
3 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
5 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Calice dorée 1 butin (Divers) 5 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couteau Sacrificiel 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Epée d'artisan renommé 1 Lames 1 main (Armement) 150 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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