Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Barag'Han avatar de Barag'Han

Niveau 6
1681 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 1030 PO
230 PO
0 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Barag'Han
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 14 12 8
Dieu tutélaire : Niourgl
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Tentacule Dorsale CHA-2
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de somptueuse infection (relique)(niveau 5)
PRD-2, AT+2, COU+1, CHA+1
Armement corrompu (dégâts mystiques, Niourgl) 1D6+2 jamais 2000 PO
dague durandil(tm)
PRD-2 AT+2 CHA+1 COU+1
lame courte 1D+3 1 à 2 600 PO
Répandeur de peste inférieur
COU+1, (Dégâts = Maladie)
Bâton de Niougl (dégâts mystiques) 1d6+3 1 à 3 600 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Amulette de protection des Aruspices
CHA+1
Accessoire de cultiste 1 1 à 3 1500 PO
Robe de Prêtre infectieuse (niveau 4)(ench. base 2)
CHA-1
Robes bénie (Niourgl) 4 1 à 3 1500 PO
Description
Barag'Han à étudié de nombreuses années et s'est essayé à de nombreuses choses avant de trouver sa voie.
Lorsqu'il entra au sein du culte de Niourgl, il étudia les secrets de la corruption et des maladies.
Illuminé par tant de vérités il emprunta alors le chemin de l'aventure, bien décidé à entretenir l'étreinte de Niougl sur le monde des mortels.

Barag'Han est usé par les années d'études dans d'obscure bibliothèques moisies. Son dos est légèrement voûté bien qu'il n'ai rien perdu de sa souplesse d'antan!
Ses cheveux, à l'origine argentés, sont terne d'une nuance de gris sale. Il émane de lui un parfum de moisi et de charogne.

+ 2doses de poison "made in Barag'Han"


+Onguent gras de ralentissement du poison (pour manticore)
+fiole des puruls de Niourgl (AT/PRD/INT/AD+2)
+4d de poison de manticore (Paralysie - décès en 5min)
+Souche de "Boustifilasse"
+Souche de "Tremblotite"
+Echantillon de moisissure de bois
+Sang corrompu (Quête Yarrick - Ranuf)
+Cristal brisé d'avocat du chaos

+lettre de recommandation du maire de Loubet
+lettre de remerciement Ranuf.
+titre "Protecteur de Glargh"

+ 2 Dague de luxe corrompue


=Partie en cours MilPseud= 10cm³ de gelée orange.. Flechette du piège.. Détection réussie de la maladie, recherche une souche viable, envisage de contaminer un allié.

+ Mélange de champignons non comestibles
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Cape en aile de dragon Taillée à partir d'une aile de dragon noir cette cape est imperméable et résiste bien au feu.
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
7 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
1 Les maux d'Ülh du père Damien +2 prodiges de Niourgl
3 Pots à onguent vide avec couvercle Pour conserver vos préparations
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
3 Poison dolorisya 5 doses. Provoque des douleurs intenses dans la poitrine et une forte perte de concentration sur la cible empoisonnée.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 2 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Robe de prêtre rembourrée de qualité (niveau 1) 1 Robes standard (prêtre) (Protection) 150 PO
Robe des Initiés (niveau 2) 1 Robes standard (prêtre) (Protection) 200 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sacoche de cuir 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^