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Ballan avatar de Ballan

Niveau 3
391 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 926.2 PO
926 PO
0 PA
20 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ballan
Origine : Nain
Energie vitale :   49 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 9 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1d6+4 1 à 3 200 PO
Marteau, masse 1 main correcte
PRD-2 / Nain : PRD-1 Nain : AT+1
Marteau et masse 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de métal "Lebohaum"
AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron métal léger
AD-1
Plastrons métal 4 1 à 3 500 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Enclume (5 kg) Permet de forger des objets, réparer des armes et armures,...
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
2 Poison Paranoïax (alchimie) A moins de réussir une épreuve de courage -5, la victime s'enfuit au hasard, en hurlant , durée 1D20 minutes
5 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
chaussures de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
cigare sec 1 (Divers) 0 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Flacon vide 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Marteau 1 main bonne qualité 1 Marteaux et masses 1 main (Armement) 200 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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