Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Emereïs Ecu d'Argent avatar de Emereïs Ecu d'Argent

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Emereïs Ecu d'Argent
Origine : Humain
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 10 12 11
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main perrave
CHA-1 COU-1 PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Taille : 1 m 85
Poids sans armure :
80 kg

Signe distinctif : Tatouage rouge écarlate au niveaux du nez , en forme d'os ,

Cheveux brun , barbe épaisse , et porte un collier en argent en forme de croc

Il semble pourchassé les trésor et relique de sont dieu
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Miche de pain
1 saucison
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
chaussures de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Sac a dos nain 1 Sacs et transport (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^