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erwan5

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Créateur
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Aka Mora avatar de Aka Mora

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aka Mora
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 9 13 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Epee à 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Chapeau de marchand de qualité
CHA+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 100 PO
Gambison correct avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 50 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Ration complète de voyage
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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