Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Archimède avatar de Archimède

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Archimède
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 13 11 9
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier perrave
CHA-1 COU-1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D 1 à 3 40 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Description
Bouquins
QtéNomPrix
1 grimoire de mage de feu 70 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^