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erwan5

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Créateur
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Errena avatar de Errena

Niveau 1
99 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 974 PO
874 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Errena
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 8 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main correcte
PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Chemise blanche
Habits jamais 2 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Fiole de graisse sacrée Aucun effet notoire.
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Paquetage de bleusaille (niveau 1) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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