Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Tzinntch avatar de Tzinntch

Niveau 8
3261 points d'expérience
Points de destin : 5
Protection totale : 1002
Richesses Total : 65055 PO
10000 PO
500 PA
500 PC
50 lingot(s) de Thritil
100 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Tzinntch
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   50 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
20 20 15 10
Spécialisation : Aucune spécialisation
Résistance magique : 17
Magie PSY. : 18
Magie PHYS. : 18
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
adepte de Tzinntch permet au joueur de pratiquer la magie de Tzinntch
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
éclair en chaîne cause 2d6 de dégâts pas ennemi ( max. 5)
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Mort de masse de Tzinntch tue jusqu'à 10 personnes en un seul sort
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Tzinntch
blesse le joueur et lui donne une malédiction temporaire
armes maudites 1d8+1d4 par tour jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Bracelets Thritil
COU+1 AT+1
Gantelets/Bracelets 1 jamais 2000 PO
toge de Tzinntch
protège de la magie
protection magique (sorcier maudits) 1000 jamais 200 PO
Description
1,74m
yeux violets
cheveux noirs
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bâton de Tzinntch donne un bonus de +4 au sorts de Tzinntch
2 Grimoire de Tzinntch (relique) permet au jouer de pratiquer les sorts de Tzinntch
2 rune de Tzinntch donne un bonus de +5 au jet de dégâts dus à la magie de Tzinntch
Potions
QtéNomEffets
2 Rage de Tzinnitch donne un bonus de +2 au jet de dégâts dus à des sorts de Tzinntch
Poisons
QtéNomEffets
2 poison de Tzinntch tue la personne qui boit le poison
Bagues
QtéNomEffets
2 bague de Tzinntch ( Relique.) 50000 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de Tzinntch (relique) 2 bourse (Divers) 15 PO
coffret de Tzinntch 2 coffret (Divers) 500 PO
Sac de qualité 1 Sac (Divers) 20 PO
toge de Tzinntch 1 protection magique (sorcier maudits) (Protection) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^