Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Balek avatar de Balek

Niveau 9
3989 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 9
Richesses Total : 9067.33 PO
1565 PO
23 PA
3 PC
5 lingot(s) de Thritil
14 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Balek
Origine : Nain
Energie vitale :   60 points
Sexe : masculin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 9 10 14
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 2 1000 PO
Grand bouclier de luxe
AD-1 AT-2 PRD+3 CHA+2
Boucliers 2 1 à 3 800 PO
Plastron métal luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal 5 1 à 2 1000 PO
Description
Travaille à la forge de Glargh lorsqu'il n'est pas en aventure.
Très ami avec le forgeron et avec Dédé.
A lancer l'idée de "location" d'arme.
Mange des sandwichs à la dédé !
Rancunier envers Phil mais lui laissera le bénéfice du doute.
Connais rapidement Choup le forgeron Ogre de Tulamor. L'aime beaucoup.
Veut "franchiser" (guide michelin) la forge de Glargh.
Forgeron humain de Chnafon qui fait des gardes stylisées. Le trouve respectable.
Enlever la rouille des armes avec du même DédéAMal.
Aime beaucoup gruk demi orque(plus humain) dans une taverne à Waldorgh, tavernier avec un humain.
Veut modifier son armure pour pouvoir "rouler".
Veut transformer son bouclier en arme tranchante (RAF l'objet après la campagne)
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Butin
QtéNomPrix
1 Pierre à aiguiser 10 PO
Potions
QtéNomEffets
5 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
5 Potion de mana rouge Récup. 10PA
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir renforcées de base 1 Bottes (Protection) 30 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Corde classique 5 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Corde elfique, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Cordelette, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité 1 lame 1 main (Armement) 200 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
hache de jet quelconque – 1 main pour nain 5 haches de jet (Armement) 200 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Robe de mage renforcée de Luxe 4 Robes standard (sorcier) (Protection) 400 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sandales correctes 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 5 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Tunique un peu classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Veste en toile renforcée noire 1 Vestes, cottes matelassées (torse, bras) (Protection) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^