Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Canyn avatar de canyn

Niveau 2
188 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 1
Richesses Total : 1186 PO
1186 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Canyn
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 7

COU INT CHA AD FO
14 15 13 10
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague durandil
COU+1 CHA+1 AT+2 PRD-2
Lames courtes 1D+3 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau à plumet d'évitement
Repousse les projectiles sur 1D6 : 1 à 2
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 1 à 3 400 PO
Description
Je ne suis pas novice, ni pro, je suis niveau 2
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana +10 PA
1 Potion de protection des Lunelbar Augmente l'armure : PR+2
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Pen of Chaos 1 objets exclusifs (Divers) 100000 PO
Plastron bas de gamme du Donjon Facile 2 Plastrons métal (torse) (Protection) 2000 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^