Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Angel avatar de angel

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Angel
Origine : Humain
Energie vitale :   10 points
Sexe : feminin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 13 9
Dieu tutélaire : Youclidh
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1)
COU+1
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 3 90 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Robe de prêtre de base (niveau 1)
CHA-1
Robes standard (prêtre) 1 1 à 5 15 PO
Description
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Savon de fquiepou 1 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Brosse à dents 1 Soin et récupération (Divers) 0 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Dentifrice 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.1 PO
Férule apprenti moine 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 200 PO
Plastron de cuir de base 1 Plastrons cuir (Protection) 30 PO
Robe de prêtre de qualité 1 Robes standard (prêtre) (Protection) 100 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^