Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Val-Vor avatar de  Val-Vor

Niveau 5
1035 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 4
Richesses Total : 989.9 PO
488 PO
18 PA
10 PC
5 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Val-Vor
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   34 points
Sexe : masculin
Métier : Archer
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 13 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Spider touch Le personnage peut grimper aux murs et peut escalader n'importe quoi sans épreuve. Peut même se cacher au plafond. Il éprouve des difficultés à garder sa petite amie.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long des Drows
CHA+1 AD+1*
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 500 PO
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
épée des 3 drow
COU+1CHA+1
Lames 1 main 1D6+(Niveau) jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Butin
QtéNomPrix
2 Spinelle brut 18 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
6 Jambon
5 Miche de pain
Flèches
QtéNomEffets
35 Flèche Noire des Drows Degâts +1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Carquois de base 2 Carquois (Divers) 0 PO
Chaussettes chaudes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise silencieuse pour voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
coupe dorée 1 (Divers) 0 PO
Ficelle de base 20m 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 2 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc long de qualité correcte 1 Arc (jet) (Armement) 80 PO
Flèche de qualité 20 Flèches pour arc (jet) (Armement) 2 PO
Code forum :
^