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erwan5

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Créateur
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Feraën Obscuris avatar de Feraën Obscuris

Niveau 8
3000 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 1405.1 PO
1405 PO
1 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Feraën Obscuris
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   45 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 45

COU INT CHA AD FO
55 75 60 55
Spécialisation : Mage de l'Air
Résistance magique : 62
Magie PSY. : 68
Magie PHYS. : 70
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Bouclier d'air 3 EA à l'activation. +1 EA/tour de maintien. Crée un bouclier qui réduit de 2 les dégâts subis et renvoie 1 de dégât à l'attaquant.
Bourrasque Coûte 7 EA. Vent violent de face, peut déstabiliser les ennemis lourds, faire s'envoler les ennemis légers et les objets. Crée des dégâts contondants suite aux chutes et blessures collatérales.
Cataclysme 50% EA. 1D20. En échange de la moitié de son énergie, le personnage peut lancer une succession d'ouragans et de tempêtes. (Utilisable uniquement quand les EA sont à plus de 75%.) => Passe le prochain tour.
Crève-tympans Coûte 10 EA. Se sert de la maîtrise de l'air pour créer un son violent dans les oreilles de ses ennemis. Les ennemis se tiennent les oreilles et passent leur tour à cause de la douleur. => Si échec, -1D6 hp sur la compagnie.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Glissade Coûte 5 EA. Le mage d'air crée un coussin d'air sous les pieds de ses ennemis et les fait glisser. => 1D4.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Repos magique Passe un tour. Régénère 1D8 EA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Epée de vent
+5 intelligence, +5 force
Lames 1 main 1D10 jamais 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de vent
Robes enchantées 3 jamais 50 PO
Description
Fëraen est un mage des terres de l'est qui a décidé de laisser son foyer pour partir vers la capitale où il espère pouvoir trouver sa voie. Qui sait ce qu'il se passera en chemin ? (Le MJ)
Bouffe et boisson
QtéNom
0 Saucisson
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague d'inteligence 4 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Baton de l'herboriste fou (bâton d'éclairs) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 2000 PO
Pagne 1 Vêtement (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Saucisson 1 bouffe et boisson (Divers) 0.5 PO
Code forum :
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