Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Biridul avatar de Biridul

Niveau 1
34 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 169.8 PO
169 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Biridul
Origine : Nain
Energie vitale :   34 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
14 9 13 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main correcte
PRD-2 / Nain : PRD-1 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Cagoule de bourreau
CHA+3 (intimidation)
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) *** 1 à 5 40 PO
Casque métal confort
COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 3 500 PO
Cotte de maille basique sans manches (nom à modifier car non-officiel)
Cottes de maille (torse, bras) jamais 0 PO
Vêtements basiques
Aucun
Vêtements 0 jamais 20 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
1 Assiette en faïence 10 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
5m de ficelle 1 Bivouac et camping (Divers) 0.25 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cagoule de bourreau 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 40 PO
Canif 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 8 PO
Clous 20 (Divers) 0.5 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Cuir souple de qualité 1 Cuir (Divers) 2 PO
Gourde 1,5L 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Vieux glaive 1 Lames 1 main (Armement) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Code forum :
^