Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
ShamRockette avatar de ShamRockette

Niveau 12
7403 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 587.1 PO
370 PO
171 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : ShamRockette
Origine : Humain
Energie vitale :   36 points
Sexe : feminin
Métier : Mage
Energie astrale :   63 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
11 17 10 10
Spécialisation : Mage Invocateur
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton Flambant de Mazrok (niveau 6)
Sorts de Feu : Dégats +3D et INT+3
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+4 (FEU) jamais 5000 PO
Bâton Shamy
+ 2 aux épreuves de contrôle, +1 au charisme
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+1 1 à 2 500 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de chaudasse
Bonus séduction
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Gants doublés d'Intelligence
INT+1
Gants 1 1 à 3 2015 PO
Robe de mage de combat mégaclasse
CHA+3
Robes enchantées 4 1 à 2 3500 PO
Description
Invocatrice à tendance allumée et allumeuse !

Recherchée par la guilde de Kjaniouf

A tué Kyrn le Véloce ! (mais pas toute seule)

Captain Obvious !

Bescherelle

Kleptomane

A tué un Golbarg !

Bonnet rouge maléfique du Père Noël

A tué un Pazuzu !

Apprentie marchande de tapis

qu'une robe absolument intacte (enchantée, +2CHA, PR 1+1 magique)

A tué machin Siegfried Ransak Moriarty soldat séculaire

matelas de camping

1 point de fureur

thonomancienne

ma ceinture de 5 popo - une invisi, deux grosses mana et deux soins majeures.

120 PO Fernolienne
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Bracelet protecteur Ce bracelet abustable de petite taille peut aller à tout le monde (sauf réfractaire magie) - il donne +1 en PR (magique) et +1 à la Résistance Magie
1 Clou (par 50)
1 Couronne Shamy bonus de 5 à la résistance magique
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
1 Orbe d'invocation Invocation
3 Parchemin d'éclair en chaîne +2 x1 charge
Potions
QtéNomEffets
1 Fiole vide une fiole vide, quoi.
1 Potion d'invisibilité de Zubili Donne : transparence de Piaros (invisible hors combat) pendant 5 min
2 Potion de mana +10 PA
3 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Bouffe et boisson
QtéNom
10 Ration complète de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
10m de ficelle 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Chapeau de pluie 1 Chapeau (Divers) 10 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Couverture elfique 1 (Divers) 100 PO
Dague de vampirisme éthéré DURANDIL (TM) 1 Lames courtes (Armement) 1200 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gants 2 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^