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erwan5

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Burgon avatar de Burgon

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 8
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Burgon
Origine : Orque
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 7 8 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Lance de base
AT-1 PRD-2
Lance et pique (2 mains, arme d'hast) 1D+3 1 à 5 20 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir minables
AD-1 CHA-1
Bottes *** 1 à 5 5 PO
Casque à large bord de gladiateur
COU + 2 CHA -1
Casques et heaumes (tête) 4 1 à 2 0 PO
Gambison abîmé et ensanglanté
CHA-2
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 1 1 à 5 10 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Orque de 1.95m pas très intelligent mais très avide de baston en tout genre
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
5m de corde 1 Corde (Divers) 5 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement (Divers) 2 PO
poignard de base 2 lame courte (Armement) 10 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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