Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Cizel avatar de Cizel

Niveau 3
349 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 2008.58 PO
2001 PO
75 PA
8 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cizel
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 13 9 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Guzmur
AT+1 PRD-1
Lames 1 main 1D+2 1 à 2 0 PO
Épée courte
AT+1
Lames 1 main 1D6+4 1 à 3 55 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
agora INT 17
depla silen AD 17
frap lach dégâts *2

sens dev
nyctalopie
armure max PR3
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Boudin nature de Valtordu, petit
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^