Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Droumdoung avatar de Droumdoung

Niveau 1
4 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 74 PO
74 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Droumdoung
Origine : Demi-Orque
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 10 9 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
chandelier du colonel moutarde
AT/PRD-2 CHA-1
recup 1D+2 1 à 4 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison épais
CHA-1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 3 1 à 4 0 PO
Pantalon de cuir rapiécée
CHA -1
Jambes 1 1 à 4 20 PO
Description
Charge Max : 65 kg
besace de base : 3 kg / 1.5

Valeur Max :
- Int 10
- Ad 11


Sentir le sang à 25m
Pas de magie
Pas arbalète, arme complexe

PR3 Max
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Tente de bivouac 2 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^