Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
YANOSH Bandar Seri Begawan avatar de YANOSH Bandar Seri Begawan

Niveau 13
8676 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 7
Richesses Total : 311 PO
311 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : YANOSH Bandar Seri Begawan
Origine : Humain
Energie vitale :   48 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   51 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
9 16 14 8
Dieu tutélaire : Youclidh
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau des Pères Septeurs (relique)
PRD-1 (sauf Nain) COU+3
Marteau et masse 1 main 1D+8 jamais 3000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte renforcée classe
+1Cha
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 200 PO
Bracelets déflecteurs de Youclidh
PRD+2
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 1500 PO
Cape blanche (Rouge Croix)
+1 à tous les soins
Vêtements jamais 600 PO
Diadème Brillant de Navalu
CHA+2, COU+2, AT/PRD +1
Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés 0 jamais 6000 PO
Robe de Clairvoyant (relique, niveau 6)
Res. Magie+4 CHA+2
Robes bénies (prêtre) 4/12 (magique) jamais 6000 PO
Description
Yanosh, Prêtre de Youclidh...
Modifications des caractéristiques liées à des équipements :
COU = 11 (Diadème +2)
INT = 17 (bague +1)
CHA = 19 (Bague +1 Diadème +2 Robe +2) et CHARISME SOCIAL = 20 (Botte +1)
ATT = 14 (Diadème +1)
PRD = 13 (Diadème +1 Bracelets +2 Marteau -1)
recherché par la Guilde de Kjaniouf (c'est corrigé... héhé) et a aidé à tuer un Golbarg...

* Étole de Bienveillante Coopération de Youclidh (bénie) +1 PR MAG.
Ponction karmique : un prêtre qui n'a pas assez de PA pour lancer un prodige peut ponctionner des PA d'un allié de son choix (situé à 10 m ou moins).
Le prêtre choisit les PA nécessaires pour le prodige qui seront alors ponctionnés. Si l'allié veut résister, il doit réussir une épreuve de RM.

* 2 Médaillons économie (7 charges)
* 2 clés (une grosse en bronze et une autre plus petite en fer)
* Médaillon maudit (inversion de la parole)
* 1 anneau de métal blanc, strié de rouge
* 2 bagues de sûreté de l'Aspirant (prêtre, 7 charges épreuve +3)
* 3 fioles d'antidote naturel
* 1 fiole d'antidote alchimique
* parchemin de résurrection
* 2 rations de voyage
* 1 sirop de boulorne
* 1 fiole de soins majeure
* 1 fiole vide
* 1 anneau de répurgateur (métal blanc)

- 2 doses d’herbe grise du marais
- 1 dose d’herbe de Nilla
- 1 dose de savon de Fquiepou
- 1 dose de sang de corbeau
- 1 bougie verte
- 1 morceau de bois à usage magique
- 2 doses d’herbe grise du marais
- 1 dose de soufre en poudre
- 1 dose de sel

+ Talisman de radinerie (-20 % aux achats)

- potion de vélocité ultime (3 frappes par assaut)
- potion d'invisibilité de zubili
- 1 potion d'anti-critique
- 0 potion de mana (10 points)
Marteau béni enchanté pour 4 jours - + 1D6 dégâts de feu !
- jument de base équipée Rossinante
- tente
- matelas

* Erudition : connaissance de l'histoire de l'artisanat de la région de Zoyek et Juienal, et ses principaux acteurs.

650 Bills Galzaniens

Étole de bienveillante coopération.

- Dague Contre-théurgique de Youclidh (bénie) donné à BOHRAN = 1D+4+3 BL mystiques (PRD-2) RM+4 (Incassable)
Bonus de dégâts mystiques : les points de BL bonus causés par cette arme ignorent la PR naturelle ET la PR magique.

- Arc Doublecorne Consacré de Youclidh (béni) donné à BOHRAN 1D+7 +1 PI (mystique) crit.+1 (tir) RUP. 1 à 2

1 potion de mana Elfique galzanien
1 potion de soin majeur Elfique galzanien
1 onguent elfique galzanien

1 magnifique marteau Nain (l'un des 7 des Pères Septeurs)) que Yanosh peut utiliser. Marteau des Pères Septeurs, (relique), prix 3000, dégâts 1D+8, PRD-1 (sauf nain), COU+3, indestructible.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau de répurgateur Dégats +2 c.a.c.
1 Bague bénie de Youclidh CHA+1 INT+1
2 Parchemin de résurrection Redonne la vie – Récup. 5PV*
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de Vitesse MV x2, Attaques x2
1 Potion mana rouge +10PA
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Bouteille de vin
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Botte d'aventurier 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 20 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture elfique 1 (Divers) 100 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Marteau de Pénitence (niveau 4) 1 Armement béni (dégâts mystiques) (prêtre) (Armement) 1600 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^