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erwan5

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Créateur
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Arterion avatar de Arterion

Niveau 5
1103 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 1354.7 PO
654 PO
2 PA
50 PC
2 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arterion
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   34 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 15 15 11
Spécialisation : Combat
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Romorfal 200 (niveau 2)
Dégats des sorts : +2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 4 200 PO
sabre 1 main correct
PRD-1
Lames 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe renforcée de luxe
CHA+2
Robes standard (sorcier) 2 1 à 2 400 PO
Description
Mage haut elfe ... voilà
Objets spéciaux
QtéNomEffets
3 Anneau de force mineure FO+1
1 Dé truqué Dé truqué permettant de facilement arnaquer les rôdeurs un peu bourrés en fin de soirée.
Butin
QtéNomPrix
5 corde 0 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote annule les poisons
3 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de vitesse MV+50% - Hâte : 2 AT/assaut (malus AT-3)
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
2 Dent d'ours 0.3 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Culotte 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Robe de mage rembourrée de qualité 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 150 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Robe de mage de base 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 15 PO
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