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erwan5

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Bruss avatar de Bruss

Niveau 2
300 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bruss
Origine : Nain
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 11 8 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Marteau, masse d'artisan nain – 1 main pour Nain
Nain : AT/PRD+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1D+4 1 à 2 600 PO
Pistofeu des Barbus
Portée utile : 15 mètres +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-15 m 1D+5 jamais 450 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bandeau de récupération
Récup. de 1PV / heure
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 1 à 3 400 PO
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Poisons
QtéNomEffets
10 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Marteau, masse d'artisan nain – 1 main pour Nain 1 Marteaux et masses 1 main (Armement) 600 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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